Alma Villas logo

Profitant du potentiel touristique de Madagascar, sachant que plus de 500000 touristes par an sont attendus, Wimmo dévoile son nouveau label, Alma Villas.

"Madagascar, c'est 4000 km de côtes, une faune et une flore riches, à 90% endémique, les touristes du monde entier sont prêts à faire une dizaine d'heure de vol rien que pour apprécier un coucher de soleil sur nos plages. Les îles voisinnes nous jalousent, à juste titre, ce partimoine."

C'est dans la ville de Nosy-Be, l'îles au parfums, que Wimmo a choisi de poser la première pierre de son label tourisme et vancance. Au troisième trimestre de l'année 2021, la plage d'Ambondrona accueillera quatres (4) villas de vancances du premier projet Alma Villas.

Logées au sein d'une végétation luxuriante et préservée, ces villas invitent à renouer avec la nature. Les piscines privatives extérieures sont enveloppées au coeur d'un jardin exotique. Les matières naturelles, bois, raphia, chaume ont été mises en scène pour céer instantanément une sensastion de sérénité et d'évasion. Le complexe sera aussi respectueux de l'environnement. Il sera équipé de panneux solaires et d'un système de récupération et purification de l'eau dans un démarche écologique.

Produits

Contacts